Les supporters des Los Angeles Galaxy ne supportent pas de voir leur chouchou David Beckham partir faire une pige de trois mois à Tottenham. Ils se sentent abandonnés par le Spice Boy et n'hésitent pas à le lui faire savoir.
Les fans des Los Angeles Galaxy sont furieux. Non seulement, il n'ont pas réussi à atteindre la finale de la Major League Soccer cette saison mais en plus leur star décide de leur faire des infidélités.David Beckhamdevrait, sauf grosse surprise, retrouver le championnat d'Angleterre en rejoignant Tottenham pour trois mois. Du coup, un supporter n'a pas hésité à se lâcher sur un forum à propos du Spice Boy : « Que diriez-vous à ce porc égoïste qui ne joue pas la moitié des matchs dans une saison au Galaxy au moins une fois pendant son contrat ? ».
Les « Balls » de dire stop au « Golden Balls »
David Beckham, qui aura 36 ans en mai prochain, n'a fait que 55 apparitions sur les terrains de Major League Soccer en quatre saisons aux États-Unis. Surtout, son dernier prêt au Milan AC pendant l'inter saison américaine, s'est terminé par une blessure au tendon d'achille qui l'a éloigné des terrains pendant 6 mois. Une situation qui exaspère le supporter de Los Angeles : « Quand est-ce que quelqu'un au Galaxy aura les couilles de lui dire " Non, tu es sous contrat ! " ». Apparemment, personne en 2011 !