Accès direct au contenu

C’est beau de rêver

Beckham a encore un rêve fou

david beckham

A 37 ans, David Beckham termine tranquillement sa carrière dans le club du Los Angeles Galaxy. La retraite semble proche mais le SPice Boy a encore un rêve qu’il espère toujours réaliser.

Auteur de belles performances en Major League Soccer, David Beckham ne s’est pas exilé aux Etats-Unis pour profiter d’une pré-retraite tranquille. Son pied droit est (presque) toujours aussi magique, ce qui lui permet de croire encore en son rêve.

Beckham rêve d’un retour en sélection
Le Spice Boy n’a toujours pas abandonné l’idée de revenir en sélection, comme il le confiait dans le Daily Mail : « Je ne m’attends pas à un retour. Mais il y a une raison pour laquelle je n’ai jamais voulu annoncer ma retraite internationale, même à 37 ans : c’est parce que je rêve toujours de représenter mon pays et de faire partie de l’équipe d’Angleterre. Je doute que cela se produise, mais il y a toujours une chance. Jamais je ne dirai jamais. » Après avoir été taquiné par Obama sur son âge, Beckham montre que ses 37 ans ne lui interdisent pas de rêver. Surtout avec les JO en point de mire.

Eric Bethsy