Accès direct au contenu

Un beau duo

Bayern Berbatov pourrait rejoindre Ribery

le10sport

C'est le printemps et en Premier League et les rumeurs de transfert bourgeonnent ! L'une d'elles envoie Berbatov au Bayern. Pour les autres, c'est ici.

A deux mois de la fin de saison, le mercato est déjà lancé outre-manche avec son lot de rumeurs. Manchester United et Arsenal sont évidemment concernés avec pour l’un le départ annoncé de Berbatov au Bayern Munich pour la modique somme de 12 millions d’euros. La presse anglaise s’étonne de voir qu’il est difficile pour le Bulgare, meilleur buteur de Premier League, de signer une prolongation quand dans le même temps Carrick vient de signer deux années supplémentaires. C’est pas faux !

Clichy pourrait laisser sa place…
Arsenal aussi est touché par l’épidémie de rumeur. Leurs problèmes défensifs déjà importants pourraient bien empirer avec le départ probable de Gaël Clichy, qui n’arrivent pas à trouver un accor avec le club londonien. Mais la presse anglaise, toujours prompte à tacler ses joueurs, conclu par : « Mais après tout, Clichy est-il si bon pour les tâches défensives ' ». L’ironie permet parfois de faire passer un fond de vérité…

A lire: Malouda et ses "superfuges"