Bastos a la Juve il manque 5 millions
La rédaction

Michel Bastos et la Juventus sont d'accord depuis le mois de février. Le transfert traîne toutefois en longueur car l'Olympique Lyonnais n'a pas envie de brader son joueur.

Depuis maintenant cinq mois, Michel Bastos et la Juventus Turin sont d'accord. Les deux parties se sont entendues, à Paris, sur le salaire et la durée du contrat, avant même que le Brésilien n'ait terminé sa saison chez les Gones. Toutefois, le plus dur commence pour Michel Bastos. Car son club ne semble pas disposé à le laisser partir aussi facilement.

Il manque 5 millionsMême si Jean-Michel Aulas n'est pas opposé au départ de Michel Bastos, il réclame toutefois que la Juventus mette le prix. En l'occurence, 15 millions d'euros. Une somme que les dirigeants turinois envisageaient de mettre au début de l'année, mais aujourd'hui, leur proposition n'est que de 10 millions. La saison en demi-teinte du Brésilien y est pour quelque chose. Mais nul doute que Jean-Michel Aulas, fin négociateur, ne parvienne à obtenir gain de cause. D'autant que s'il veut recruter, ou renflouer ses caisses, il a urgemment besoin d'argent.

A lire aussi OM : Lucho a fait son choix !