Accès direct au contenu

Revue de presse

Barça : Victor Valdes est un exhibitionniste

Barça : Victor Valdes est un exhibitionniste

Victor Valdes s'exhibe. Le Real Madrid et Benzema régalent. Le Napoli et le Milan AC font le show. Gaël Givet fait reparler de lui. Toute l'actu étrangère est dans la Revue de presse du 10.

ESPAGNE

EXHIBICION DE VALDES

EXHIBITION DE VALDES


Victor Valdes, le gardien du Barça, est en train de marquer l'histoire du club avec ses 697 minutes d'invincibilité dans le but du Barça. Un Valdes également vedette people, puisqu'il s'exhibe, avec sa femme, à la couverture d'un magazine dont Mundo reprend les images.

ALTA VELOCIDAD Y ALTOS VUELTOS

HAUTE VITESSE ET HAUTE VOLTIGE

Le Real Madrid a épaté, hier soir, avec un 3-0 retentissant face à Villarreal, pourtant en Ligue des champions. Plus que le score, c'est la manière qui plait avec un jeu tout en vitesse dans lequel Benzema a su briller avec un but et une passe décisive.

ARRASA

BALAYE

Marca s'extasie également devant la performance du Real qui s'offre une septième victoire consécutive. Zoom également sur la formation de Levante, baptisée Olevante, pour une victoire face à la Real Sociedad (3-2) qui lui permet de conserver la tête de Liga.

ITALIE

NOCERINHO ARRIVA IL MILAN

NOCERINHO LE MILAN ARRIVE

Antonio Nocerino a gagné un nouveau surnom, "Nocerinho", après son remarquable triplé lors de la victoire du Milan AC face à Parme (4-1). L'Inter Milan, de son côté, cale face à l'Atalanta Bergame (1-1).

ARRIVA IL NAPOLI, MILAN SHOW

LE NAPOLI ARRIVE, LE SHOW DU MILAN

Il n'y a pas que le Milan AC qui a brillé ce mercredi. Le Napoli s'est également montré convaincant en dominant l'Udinese, leader avant cette journée, dans le choc de la semaine (2-0). Autre sujet, c'est aujourd'hui qu'auront lieu les obsèques de Marco Simoncelli.

ANGLETERRE

LAST-GASP GIVET NICKS IT FOR KEAN

Gaël Givet a brillé. Oui, Gaël Givet, que vous aviez sûrement oublié. Aujourd'hui à Blackburn, Givet a inscrit le but décisif lors de la victoire 4-3 des Rovers face à Newcastle.