Accès direct au contenu

Excès de confiance

Barca Rosell chambre le Real Madrid

Le président du FC Barcelone, Sandro Rosell a parié que le Barça remporterait la finale de la Coupe du Roi par un autre 5-0 face au Real Madrid. Une déclaration qui fait le bonheur de José Mourinho.

Interrogé par Marca à pronostiquer le résultat de la finale de la Coupe du Roi entre le FC Barcelone et le Real Madrid, le 20 avril prochain, Sandro Rosell, le président du Barça, s'est lâché et s'est surtout moqué ouvertement du niveau du Real. Il a ainsi parié sur un « 5-0 » pour le Barça « pour ne pas perdre cette bonne habitude dans les duels face au Real Madrid ». Une attitude hautaine qui contraste avec l'humilité que s'efforce d'afficher Pep Guardiola et l'ensemble des joueurs de Barcelone.

Mourinho va l'afficher dans le vestiaire

Si Sandro Rosell s'est bien amusé, il y en a un qui n'a pas forcément apprécié la déclaration du président barcelonais : José Mourinho. Mais plus malin, l'entraîneur du Real Madrid a décidé d'afficher la déclaration de Rosell dans le vestiaire du Real. Une manière de piquer l'orgueil de ses joueurs et de les motiver un peu plus à battre l'ogre barcelonais pour soulever un permier trophée cette saison.