Accès direct au contenu

Accident

Barça : Piqué victime d’un accident de voiture

Le véhicule de Gerard Piqué a violemment été embouti en plein centre de Barcelone en ce début de semaine. Le défenseur catalan a été obligé de prendre un taxi pour rejoindre ses coéquipiers.



Le Barça se déplace cette semaine en Allemagne pour affronter le Bayer Leverkusen dans le cadre des 8es de finale de Ligue des champions. Les joueurs catalans avaient rendez-vous ce matin au Camp Nou pour se réunir avant de se diriger vers l’aéroport. Et le voyage a très mal démarré pour Piqué qui a été victime d’un accident de voiture non loin de l’Avenue Diagonale, dans le centre de Barcelone. C’est arrivé ce lundi matin aux alentours de 9h00, le joueur blaugrana a été percuté par un autobus sur la partie latérale de son véhicule (voir photos ci-dessous). Il n’y a heureusement aucun blessé à déplorer.


Les mésaventures de Piqué
Il y a deux semaines, c'était déjà le défenseur barcelonais qui retardait son équipe avant la demi-finale de Coupe du Roi sur la pelouse de Valence. Piqué avait en effet oublié son billet d’avion dans le bus et ne pouvait donc pas monter à bord en compagnie de ses coéquipiers. Ce matin, c’est sa voiture qu’il a été obligée de garer sur le côté après le choc. Remis de ses émotions, l’international espagnol a sauté d'urgence dans un taxi afin de se rendre au Camp Nou à temps pour s’envoler vers Cologne.

 
 
 

Articles liés