Accès direct au contenu

Shakira va faire la gueule

Barca Pique a une sale image

Gerard Piqué a la belle vie. Une salle des trophées bien remplie, un train de vie confortable, une compagne mondialement appréciée? Le défenseur du Barça a pourtant un problème avec son image.

Gerard Piqué a déjà prévu de se reconvertir dans le domaine de la mode quand il raccrochera les crampons. Il va falloir qu’il fasse quelques efforts sur lui-même car ça commence assez mal. La société « Personnality Media » a, en effet, réalisé un récent sondage auprès de la population afin de savoir quel joueur du Barça avait la meilleure image de marque pour représenter le club catalan. Et les résultats sont plutôt surprenants puisque la discrétion semble être un critère de choix essentiel.

Piqué pointe même derrière Puyol ! 
Peut-être fatigués de voir et d’entendre parler de Piqué, les Espagnols l’ont très mal noté avec une note moyenne de 6,21/10 ! Le défenseur central est loin des premières places, occupées par Andres Iniesta (7,89), Xavi (7,16) et Lionel Messi (7,01). Même David Villa (6,87), Cesc Fabregas (6,83) et Carles Puyol (6,75) devancent Piqué, la honte !