Accès direct au contenu

Grillé !

Barça : Lhommage quavait prévu Messi pour son fils

Lionel Messi

Comme tout jeune papa footballeur qui se respecte, Lionel Messi avait prévu de célébrer la naissance de son fils Thiago par un but samedi soir face au Celta Vigo (3-1). Malheureusement, le petit clin d’œil sera pour la prochaine fois.

Thiago Messi aura fait autant parler que son papa depuis quelques jours. Le fils du lutin barcelonais, qui a vu le jour le 2 novembre dernier, est au cœur de l’attention médiatique du côté du FC Barcelone, et pourtant son arrivée tant attendue n’a pas porté chance au triple Ballon d’or samedi soir au Camp Nou face au Celta Vigo (3-1).

Pourtant, tout était prévu…

Le Barça s’est imposé grâce à des buts signés Adriano (20e), David Villa (25e) et Jordi Alba (60e). Pas de 14e but de la saison en Liga pour Lionel Messi, et pourtant l’international argentin avait clairement prévu de marquer le coup comme le révèle ce cliché (ci-dessous) pris durant la rencontre. On y voit clairement une tétine dissimulée dans la chaussette du buteur catalan qui aurait donc, en cas de réalisation, opté pour ce symbole plutôt classique afin de fêter l’arrivée de Thiago. Ce n’est que partie remise pour Lionel Messi, qui devra donc mettre son accessoire de côté jusqu’à mercredi puisque le Barça se déplacera sur la pelouse de Benfica en Ligue des Champions avec peut-être, cette fois-ci, une belle célébration à la clé.