Accès direct au contenu

Infiltrations

Barça : Le risque de Guardiola avec Alexis Sanchez

Alexis Sanchez

Barcelone s’est imposé hier sur la pelouse de Leverkusen avec un Alexis Sanchez en grande forme. Mais une photo d’après match révèle que le Chilien n’avait pas complètement récupéré de sa blessure. 


Le Barça se déplaçait hier au BayerArena pour défier Leverkusen en 8e de finale de Ligue des Champions. L’équipe catalane s’est imposé (1-3) et prend un avantage décisif en vue de la qualification. Alexis Sanchez a largement contribué à cette victoire en inscrivant un doublé. Pourtant une photo d’après match dans les vestiaires, montre que l’attaquant blaugrana n'avait peut-être pas tout à fait terminé sa convalescence (voir photo ci-dessous).


Puyol vend la mèche
Le quart de finale retour de Coupe du Roi avait laissé des traces côté Barça, avec la blessure d’Iniesta (contracture cuisse) et de Sanchez (luxation de la clavicule). La titularisation du Chilien hier contre le Bayer Leverkusen, montrait que sa convalescence semblait achevée. Pourtant une photo d’après match que Puyol a publié sur son Twitter prouve le contraire, Sanchez aurait joué avec un bandage autour de la clavicule. Avec les blessures de Villa et Affelay, Pep Guardiola semble à court de solution sur le front de l’attaque et prend le risque d’aligner des joueurs blessés.
 

Nicolas De Almeida