Accès direct au contenu

Pari risqué

Barca Le maillot noir fait un tabac

le10sport

Le nouveau maillot noir du FC Barcelone, décrié à sa sortie car tranchant avec les couleurs historiques blaugrana, a été très bien accueilli par les supporters du club catalan.

Les vendeurs de la boutique officielle du FC Barcelone n’en reviennent toujours pas. Jeudi, celle-ci a ouvert ses portes pour préparer la nouvelle saison qui débutera en août et les supporters du Barça se sont bousculés pour acheter le maillot noir du club catalan. Il est encore trop tôt pour parler de chiffres mais la nouvelle tunique a déjà remporté tous les suffrages pour son premier jour de vente.

Le maillot de Piqué part très vite
El Mundo Deportivo a d'ailleurs recueilli plusieurs avis sur le sujet. « Il est stylé, on peut même le porter pour sortir en boîte ». « C’est vraiment un vêtement de loisir, on peut être relax dedans. Ce qui me dérange, par contre, c’est son prix ». Il en coûte en effet près de 100 euros. Pour l’anecdote, ceux qui se vendent le mieux sont ceux floqués avec les noms de Messi et Piqué. Suivent Iniesta, Xavi et David Villa.