Accès direct au contenu

Discrétion

Barça : le clin dil de Messi à son fils Thiago

Lionel Messi

Lionel Messi voulait marquer face au Celta Vigo pour rendre hommage à son fils Thiago mais il ne l’a pas fait (3-1). Le triple Ballon d’or du Barça avait cependant prévu un message plus discret. Au cas où.

Ce dimanche, la Liga s’est réveillée avec une drôle de réalité. Cette saison, c’est la première fois que les goleadors Cristiano Ronaldo, Radamel Falcao et Lionel Messi n’ont pas marqué ! Le lutin du FC Barcelone a surjoué samedi devant le Celta Vigo, c’est assez rare pour être signalé. Voulant faire plaisir à son fils Thiago, né la veille à 17h04, Messi a voulu trop en faire et s’est loupé devant les barres et l’excellent Javi Varas.

Des crampons en hommage à Thiago
Mais le triple Ballon d’or avait prévu le coup. Au cas où il ne marquerait pas, l’Argentin avait sorti ses nouveaux crampons de la marque aux trois bandes où était gravé le prénom de son rejeton. C’est lorsqu’il fut à terre suite à un terrible choc au genou que les cameramen espagnols se sont rués sur l’occasion pour effectuer un zoom. Ils ont réussi leur coup.

Découvrez Le 10 Sport de cette semaine, en kiosques ou en ligne