Barça : Forlan dégage Villa ?
La rédaction

Parti tenter l'aventure à l'Inter Milan l'été dernier, Diego Forlan pourrait déjà faire son retour en Espagne ce mois-ci. Le Barça songe en tout cas à lui pour pallier la blessure de David Villa.

Le transfert de Diego Forlan à l’Inter Milan, conclu pour 5 millions d’euros en août dernier, tourne pour le moment au fiasco. Inqualifiable en Ligue des champions lors de la phase de poules pour avoir disputé le tour préliminaire de la Ligue Europa avec l’Atletico Madrid, l’attaquant uruguayen n’a disputé que huit rencontres de Serie A, pour un petit but. Des débuts difficiles, qui, forcément, inquiètent à Milan, alors que Forlan fêtera ses 33 ans en mai prochain.

Forlan suivi de près Une solution pourrait pourtant venir de l’Espagne, et plus précisément du Barça, qui continue de suivre attentivement le Ballon d’or du Mondial 2010 selon Sport. Déjà suivi lors des deux dernières années par Pep Guardiola et le staff blaugrana, Diego Forlan pourrait rejoindre ce mois-ci Barcelone pour pallier la grave blessure de David Villa (fracture du tibia), indisponible jusqu’à la fin de saison. Et ce même si l’ancien Valencian compte encore faire son retour cette saison. Et ce, aussi, malgré le désir de Guardiola de ne recruter aucun attaquant.

Mais il n’est pas exclu que le Barça fasse une offre à l’Inter Milan d’ici le 31 janvier.

A lire aussi : Barça : le jour où Messi s’est effondré dans le vestiaire