Barca Fabregas met un vent a sa mere
La rédaction

Cesc Fabregas est de retour en terre catalane au FC Barcelone. Mais seulement dans son club formateur, parce que en ce qui concerne sa famille, il ne veut pas y retourner.

On vous l’avait dit au moment de son arrivée à Barcelone, Cesc Fabregas logeait dans un hôtel près du stade. Mais on pensait que c'était temporaire, juste le temps de se trouver un chez soi ou d'aller chez papa et maman. Mais Fabregas ne veut pas. Fabregas préfère loger à l'hôtel que de dormir chez sa mère, dans la ville d'Arenys située à 40 kilomètres de Barcelone. Très pro, Fabregas ne souhaite pas se compliquer la vie et éviter les bouchons.

Drôle de situation
En rentrant de l'entraînement ou d'un match au Camp Nou, il ne souhaite qu'une chose : rejoindre sa chambre d'hôtel à pied, si possible. Ceci dit, Fabregas ne loge pas dans n'importe quel hôtel barcelonais. Les veilles de match, au Camp Nou, il cohabite avec l’adversaire. En revanche, il a déclaré ne pas avoir croisé les joueurs adverses pour le moment. Pour ne pas que cette situation s'éternise, l'ancien Gunner recherche actuellement une maison, toujours proche du centre d'entraînement.