Accès direct au contenu

Caliente

Barça : Bar Refaeli met le feu aux vestiaires

Xavi-Refaeli

Bar Refaeli a effectué une visite plutôt remarquée dans les vestiaires du FC Barcelone. Suffisant pour faire tourner quelques têtes au sein du groupe blaugrana, et ainsi rendre jalouses certaines épouses.

Le tweet qui tue

Comme tout people qui se respecte, Bar Refaeli maîtrise son image et n’hésite pas à user de ses charmes sur les réseaux sociaux afin de la vendre au mieux. Cette semaine, l’ex-compagne de Leonardo Di Caprio est passée par Barcelone et n’a pas manqué de venir saluer quelques amis dont le milieu de terrain espagnol Xavi. Quelques heures plus tard, la photo était en ligne sur Twitter accompagnée d’une déclaration plutôt sympathique : « Xavi est comme mon frère ». Il n’en fallait pas plus pour déchaîner les passions…

Quand les femmes s’en mêlent

Forcément, une jolie femme telle que Refaeli ne passe pas inaperçue au sein d’un vestiaire rempli de footballeurs. Et lorsque certains membres du club blaugrana ont fait part à leurs épouses de cette visite imprévue, certaines n’ont pas dissimulé leur colère. Ainsi, Daniela Seeman, la petite amie de Fabregas, a été la première à sonner la révolte sur le même réseau social : « L'obsession de certains modèles avec les joueurs devient ridicule. Un peu de respect, s'il vous plaît! ». Un discours qui en dit long sur l’avis des compagnes catalanes qui craignent pour leur histoire d’amour. Et il y a de quoi.