Barca Abidal parle enfin
La rédaction

Eric Abidal, le défenseur du Barça, est très touché des hommages qui lui sont rendus depuis que le monde du football a appris sa tumeur au foie.

Eric Abidal, le défenseur français du FC Barcelone, qui a été opéré jeudi d’une tumeur au foie, a lâché ses premiers mots ! Depuis l’annonce de sa tumeur, on ne compte plus les hommages réalisés dans les stades et les médias. Aujourd’hui, dans le lit d’un hôpital de Barcelone, Eric Abidal va bien et se remet doucement de son opération.

Eric Abidal, étonné de toutes ces attentions C’est le Real Madrid et Lyon qui avaient commencés par rendre hommage à Abidal lors du 8ème de finale retour de Ligue des champions en portant un tee-shirt à la fin du match. Samedi, au Camp Nou, les supporters de Barcelone ont acclamé le joueur à la 22ème minute (en référence à sont numéro sous la tunique Blaugrana) contre Getafe (2-1) pendant près d’une minute. Le lendemain, lors de la rencontre Espanyol Barcelone-Malaga, des tee-shirts en l’honneur du Français avaient aussi été portés. Des attentions qui n’ont pas laissées indifférent Eric Abidal qui a l’air surpris de toutes ces actions depuis l’annonce de sa tumeur, «Je ne pensais pas que les gens m’aimaient autant», a-t-il lancé dans les colonnes d’El Mundo Deportivo. Aujourd’hui, Pep Guardiola, Andoni Zubizarreta, Carles Puyol, Victor Valdes, Andres Iniesta et Xavi ont été les premiers à lui rendre visite.