Jeudi 17 mars était décidément la pire journée de la vie de Mario Balotelli. Après avoir galéré pour mettre sa chasuble et pris un carton un carton rouge, l'attaquant italien a voulu se battre avec les supporters du Dynamo Kiev.
Mais où s’arrêtera la bêtise de Mario Balotelli ? Un peu plus tôt, nous vous annoncions que l’attaquant italien de Manchester City s’était pris pour Nigel de Jong en plein match après avoir fait le nigaud avec sa chasuble. On apprend maintenant qu’il était encore plus fou après l’élimination des Citizens jeudi soir.
Et le code la route ? En sortant du stade anglais au volant de sa voiture de sport blanche, Balotelli a ainsi délaissé son bolide pour avoir une confrontation musclée avec quelques supporters du Dynamo Kiev qui se sont payés sa tête. Le Daily Mail, qui sort l’information, annonce que personne n’a été blessé. Le pire, c’est que Balotelli n’a même pas pris la peine de ranger sa caisse sur le bas-côté. Même le code de la route, il s’en tamponne royalement…