Accès direct au contenu

Vous avez un message

Balotelli joue les fayots avec City

Mario Balotelli s'est mis les fans de City à dos en critiquant la qualité de vie à Manchester. Depuis, l'Italien rame pour retrouver l'estime de ses supporters à défaut de temps de jeu.

« Je ne suis pas heureux à Manchester. Je n’aime pas la ville. Tout va bien avec le club et mes coéquipiers mais la ville n’est pas à mon goût. » La déclaration d’amour est signée Mario Balotelli, apparemment habile communicant. En plus de ses clowneries sur le terrain et de ses prestations mièvres, Balotelli avait donc trouvé un nouveau moyen de se faire prendre en grippe par les supporters de City.

Balotelli abonné au banc cette saison ?
Relégué sur le banc lundi soir face à Swansea, Balotelli a vu Edin Dzeko ouvrir le score puis Sergio « Kün » Agüero régaler l'Etihad Stadium avec un doublé et une passe décisive. Pour regagner du temps de jeu, la partie s’annonce délicate. Pour retrouver l’estime de ses supporters, l’ancien Intériste a tenté lundi soir une technique un peu de fayot.

Alors que les joueurs de City s’échauffaient avec des maillots « I love MCR (Manchester) » après les émeutes connues par la ville, Balotelli a ajouté sur le sien « City ». Histoire de se faire bien voir ou de préciser que la seule chose qu’il apprécie dans le nord de l’Angleterre, c’est bien le club de City et non pas la ville de Manchester ?