Balotelli joue aux flechettes avec des photos de joueur
La rédaction

Sur l'échelle de la débilité, Mario Balotelli n'a pas encore accroché le premier barreau. Parfois, l'Italien semble même avoir un QI d'un enfant de six ans.

Cette fois, c'est le président de la Fédération italienne lui-même qui s'est exprimé sur le cas Mario Balotelli. «L'enfant terrible du foot italien» comme on le surnomme fait encore et toujours parler de lui. Après l'Inter Milan, «Super Mario» a débarqué cet été en Angleterre où ses stats sont plus parlantes lorsqu'il s'agit d'expulsions que de buts inscrits. Les vidéos qui tournent sur Internet montrent plus un Balotelli en karate kid plus qu'en génie du foot sur les terrains. Après un nouveau geste inadmissible en Europa League, le sélectionneur italien Cesare Prandelli avait décidé de l'écarter au même titre que Daniele de Rossi, lui aussi coupable d'un geste violent.

Balotelli dérange Aujourd'hui, comme le révèle le Sun, c'est le président de la Fédération italienne, Giancarlo Abete qui met un carton rouge à Balotelli, en évoquant son comportement violent, incompatible avec une place en équipe nationale d'Italie, d'après lui : «Balotelli a encore des problèmes et manque de régularité. Il doit devenir plus mature et c'est un choix qu'il doit faire de lui-même. Nous espérons qu'il va grandir et qu'il va se concentrer sur ses qualités techniques.»On l'aura compris, donc c'est encore un enfant qui a besoin qu'on s'occupe de lui, ça tombe bien, Balotelli appelait à l'aide récemment. Néanmoins, il reste «un grand champion pour le football italien et reviendra dans l'équipe nationale.» Quand ? ça, il ne le dit pas.

Un nouveau coup de génie Par ailleurs, on apprend que pour passer le temps des matchs internationaux, Mario Balotelli n'a rien trouvé de mieux à faire que s'amuser à lancer des fléchettes sur les jeunes du centre de formation de Manchester City. Si aucun blessé n'a été recensé pour le moment, les dirigeants du club ont assuré qu'ils allaient prendre des sanctions. Vraiment, Balotelli est un petit c.. !