Accès direct au contenu

Filles stupides

Balotelli devrait se taire

Mario Balotelli aime s'attirer des ennuis. Le nouvel attaquant de Manchester City s'est fait quelques amis en Angleterre en critiquant les goûts des Britanniques.

Mario Balotelli teste l’hospitalité britannique. Interrogé sur sa vie en Angleterre, l’Italien n’a pas caché son manque d’entrain pour son nouvel environnement. «Je suis heureux avec ma décision de quitter l’Inter Milan mais je suis venu à Manchester City pour jouer. Si je voulais regarder de belles maisons, je ne serai pas venu en Angleterre

Pas faux mais pas forcément la meilleure chose à dire lorsque l’on découvre un nouveau pays. Parti dans une longue confession, Balotelli est même revenu sur ses précédentes erreurs. «J’aurai voulu ne pas faire trois erreurs : jeter mon maillot de l’Inter à terre, répondre aux fans et perdre mon temps avec des filles stupides qui ne cherchent qu’à m’utiliser pour se faire de la pub. Je préfère être seul qu’avec des gens sans cerveau. Evidemment, je dois être stupide pour toujours trouver ce genre de filles.» Renoncer au déni, c’est la première étape Mario…