Accès direct au contenu

Évènement

Le Galaxy Foot chausse ses talons aiguilles

Pour sa 6e édition, l’incontournable salon Galaxy Foot a choisi de mettre les femmes à l’honneur, avec un dispositif très spécial du 13 au 15 avril prochain.


Comme chaque année depuis six ans, le parc des expositions de Paris va ouvrir ses portes au plus célèbre des salons consacrés au football : le Galaxy Foot. Du 13 au 15 avril prochain, la grand-messe du ballon rond recevra tous les grands acteurs du secteur, ainsi que tous les passionnés.


Les femmes à l’honneur
Mais cette année, le Galaxy Foot a mis l’accent sur les femmes. Pour célébrer les 90 ans du football féminin, un match évènement – « La Pasionaria » - aura lieu entre joueuses et personnalités de la discipline. Le Galaxy Foot sera également le théâtre du tirage au sort des 8e de finale de la Coupe de Paris féminines. Un salon qui permettra, comme toujours, de rencontrer les acteurs du football et de débattre sur toutes les thématiques du moment.


Venez découvrir un village haut en couleurs, consacré au football féminin, du 13 au 15 avril prochain, porte de Versailles, à Paris.

Plus de renseignements sur www.galaxyfoot.fr