Accès direct au contenu

Un All Black à Paris

Kelleher prefere le Stade Francais

Si Byron Kelleher a bien signé un pré-contrat en faveur de Bayonne et qu'il a passé la traditionnelle visite médicale il y a 10 jours, selon nos informations, le demi de mêlée veut jouer au Stade Français la saison prochaine.

Où jouera Byron Kelleher la saison prochaine? Depuis le départ de Bernard Laporte de Bayonne, l'arrivée du demi de mêlée des All Blacks reste en suspend. Byron Kelleher a bien signé un pré-contrat en faveur du club basque. Il s'est même présenté à la traditionnelle visite médicale le 5 mai dernier alors que les dirigeants bayonnais n'avaient aucune nouvelle de lui. Mais entre-temps, son nom a fortement circulé du côté du Stade Français en raison du retour de Bernard Laporte dans le club de la capitale. Byron Kelleher s'est également entretenu avec le président de Lyon, promu en Top 14. 

Kelleher se détend à Cannes 

Sauf que selon nos informations, Byron Kelleher, qui est actuellement au festival de Cannes, souhaite jouer au Stade Français la saison prochaine. Le demi de mêlée de Toulouse, où il a joué quatre saisons, cherche une porte de sortie avec les dirigeants bayonnais pour casser le pré-contrat initialement signé. Et il a bon espoir que tout sera réglé d'ici la fin du mois de mai.