Accès direct au contenu

Transferts

Jake White est a Bayonne

le10sport

Selon nos informations, Jake White serait actuellement à Bayonne. L'ancien sélectionneur de l'Afrique du Sud, champion du monde 2007, se serait entretenu avec Bernard Laporte.

Alors qu'il était en Angleterre la semaine passée pour rencontrer les dirigeants des London Irish ainsi que certains membres de la Fédération Anglaise de Rugby (RFU), Jake White poursuit son tour d'Europe. Selon nos informations, l'ancien sélectionneur de l'Afrique du Sud, champion du monde 2007, était à Bayonne ce week-end. Accompagné de son agent, le technicien sud-africain se serait entretenu avec Bernard Laporte, nommé récemment administrateur du club. 

White futur manager de Bayonne ?

Est-ce une simple visite de courtoisie ou au contraire, Jake White pourrait-il prendre des fonctions au sein du club basque ? Alors que Jacques Delmas et Didier Faugeron semblait en pole position pour devenir les futurs entraîneurs de Bayonne, la visite de Jake White a de quoi intriguer. Une chose est sûre, l'avenir des entraîneurs actuels (Lièvremont et Gajan) semble compromis sur la cote basque...