Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or - Ribéry : « Ibrahimovic ? Je suis triste pour lui »

Suite à la défaite concédée face à Manchester City mardi soir en Ligue des Champions, Franck Ribéry est revenu sur la course au Ballon d’Or. Et l’attaquant français du Bayern Munich regrette notamment l’absence de Zlatan Ibrahimovic de la liste finale.

Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry et Lionel Messi : voici la liste des trois finalistes dans la course pour le Ballon d’Or. Dans des propos de conférence de presse relayés par RTL ce mercredi, l’attaquant français du Bayern Munich revient sur cette course folle pour le trophée et se félicite de faire partie de cette dernière ligne droite. Toutefois, il a tenu à adresser un message de soutien à Zlatan Ibrahimovic.

« IL A FAIT DE BELLES CHOSES AU PSG »

« Je suis très content. C’est vraiment flatteur d’être dans les trois premiers, je suis content pour moi, pour le club, pour toute ma famille. Maintenant, je vais croiser les doigts. Je suis un peu triste pour Ibrahimovic car ça reste quand même un grand joueur, il a fait de très belles choses avec le Paris-Saint-Germain », assure Franck Ribéry, qui a quant à lui déjà raflé les titres de joueur UEFA et celui de joueur français de l’année 2013.

OBJECTIF MONDIAL

Le joueur du Bayern Munich a ensuite évoqué la tirage au sort de l’équipe de France pour la prochaine Coupe du monde, qui a réservé le Honduras, l’Équateur et la Suisse aux Bleus : «Il faudra être très sérieux, jouer comme on l'a fait dernièrement contre l'Ukraine au Stade de France », assure Franck Ribéry, qui espère donc confirmer son très bon état de forme avec le Bayern Munich lors de ce Mondial au Brésil.

Articles liés