Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : Ribéry garderait « une grande chance » devant Cristiano Ronaldo et Messi

Franck Ribéry, Bayern Munich

À l’approche de la cérémonie du Ballon d’Or le 13 janvier prochain, Franck Ribéry estime qu’il a encore des chances d’être sacré.

À l’approche de la cérémonie du Ballon d’Or qui se déroulera à Zurich le 13 janvier prochain, Cristiano Ronaldo semble plus que jamais favori malgré la saison pleine de Franck Ribéry. Cependant l’international tricolore conserve l’espoir d’être sacré. En effet, l’attaquant du Bayern Munich n’a pas manqué l’occasion d’afficher sa confiance au lendemain des propos élogieux de Pep Guardiola à son sujet.

« J’AI UNE GRANDE CHANCE... »

« Le Ballon d’Or ? Je pense que j'ai une grande chance, a indiqué Franck Ribéry, l'attaquant français du Bayern Munich, pour le site officiel du club ce mardi. L'équipe et moi avons très bien joué en 2013. Mais nous allons voir ce qui se passe. Tout ce que je peux faire, c'est d'attendre. »

« JE N’AI JAMAIS VU UN JOUEUR DE CE CARACTÈRE »

« À ce niveau, je n’avais jamais vu un joueur de ce caractère. C’est incroyable de voir à quel point il se bat pour l’équipe. Pour moi, c’est un honneur d’être son entraîneur, j’espère pouvoir l’aider à être encore plus fort, a déclaré Pep. Franck doit s’envoler pour Zürich avec un grand sourire et profiter de l’instant. Ce n’est pas facile d’arriver là-bas, il doit savourer ce moment. Mon pronostic pour le Ballon d’Or ? Les trois finalistes sont incroyables. Je suis content que ce ne soit pas moi qui décide. »

Articles liés