Accès direct au contenu

Foot - Autres

Ballon d’Or : Le surprenant pronostic de Ronaldo

Ronaldo

Entre Cristiano Ronaldo, Franck Ribéry et Lionel Messi, l’ancien buteur brésilien Ronaldo a fait son choix ! O Fenomeno a livré son favori dans la course pour le Ballon d’Or, et opte pour un pronostic plutôt surprenant…

Alors que Cristiano Ronaldo est plus que jamais favori dans la course au Ballon d’Or, suivi de près par Franck Ribéry, les chances réservées à Lionel Messi semblent assez minces. Et pourtant, l’ancien attaquant brésilien Ronaldo mise sur le lutin argentin du FC Barcelone ! Dans des propos relayés par Sambafoot, il assure que Lionel Messi est en mesure de remporter le trophée et qu’il le mérite.

« UN JOUEUR INCROYABLE »

« Je pronostique une victoire de Messi. C'est un joueur incroyable, il a très bien joué cette année même si il s'est blessé le mois dernier. Lui et Cristiano Ronaldo sont les deux meilleurs joueurs du monde des cinq ou six dernières années », explique Ronaldo, qui ne tarit pas d’éloges sur Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, même si le joueur du FC Barcelone semble disposer de ses faveurs.

SCOLARI PAS D’ACCORD

Luiz Felipe Scolari, actuel sélectionneur du Brésil, ne partage pas l’opinion de Ronaldo sur le sujet : « J’ai déjà révélé mon vote. Pour moi, le meilleur au monde reste Cristiano Ronaldo. Messi peut ne pas aimer, j’ai déjà parlé avec lui et je lui ai déjà dit que je n’ai jamais voté pour lui. Cristiano l’a toujours mérité et encore plus cette saison », a expliqué le technicien auriverde.

Articles liés