Accès direct au contenu

À l’amiable

Accord Toulon Sackey

le10sport

Selon nos informations, Toulon et Paul Sackey sont parvenus à un accord afin que l'ailier anglais puisse disputer la fin de saison, sans que son contrat soit automatiquement prolongé d'un saison. Il sera donc libre en juin.

Paul Sackey a signé en début de saison un contrat d'une saison plus une en option avec le Rugby Club Toulonnais. Cette année en option se déclenchait automatiquement dès que l'ailier anglais comptait 16 titularisations sous le maillot du RCT. Depuis quelques semaines, Paul Sackey était écarté du groupe. Non pas en raison d'une méforme ou d'une blessure, mais parce qu'il totalise 15 titularisations... Et vu que le président Mourad Boudjellal n'en veut plus l'année prochaine, il ne jouait plus. 

Sackey titulaire face à Toulouse

Sauf que le manager Philippe Saint-André, lui, aimerait pouvoir compter sur Paul Sackey pour la fin de la saison. Et en raison des blessures de Loamanu (cheville) et Wulf (adducteurs), les négociations se sont accélérées pour trouver une issue satisfaisant les deux parties. Selon nos informations, Toulon et Paul Sackey sont parvenus à un accord. L'ailier sera donc titulaire face à Toulouse au Vélodrome samedi, mais sa clause pour une année supplémentaire devient caduque. Paul Sackey sera donc libre en juin. Et comme révélé la semaine passée sur Le 10 Sport, Paul Sackey intéresse fortement le Stade Français en vue de la saison prochaine. La voie est donc libre.

Articles liés