menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Atlético : violents dérapages à Madrid
La rédaction

Le sacre de l’Atlético Madrid en Ligue Europa face à l’Athletic Bilbao à Bucarest n’a pas entraîné que des effusions de joies. A Madrid, les supporters colchoneros ont débordé. Et pas qu'un peu.

Si seulement Falcao pouvait offrir quelques grammes de finesse aux pseudo-supporters de l’Atlético Madrid.... A la suite de la victoire des Matelassiers contre l’Athletic Bilbao à Bucarest (3-0), des affrontements ont eu lieu à Madrid entre les forces de l’ordre et ces mêmes pseudo-supporters.

Plaza Neptuno Selon la presse locale, ces derniers se comptaient par milliers près de la Plaza Neptuno. Des objets ont été cassés, des vitrines vandalisées, des barrières jetées, des gestes obscènes lancés. Et encore, on n'a peut-être pas tout vu.