Accès direct au contenu

Twitter

Aston Villa : NZogbia part au clash avec son coach

Charles N'Zogbia

Selon le Daily Mail, Charles N’Zogbia se serait accroché dans les vestiaires avec son coach, Alex McLeish, après la défaite de dimanche dernier contre Newcastle (2-1).

Ce n’est désormais plus un secret, Aston Villa va mal. Actuellement 14e du championnat, avant d’affronter Manchester City demain (17h), les Villans n’avaient pas spécialement besoin d’un problème supplémentaire en interne. Et ce problème est survenu dimanche dernier après la défaite face à Newcastle. Charles N'Zogbia se serait accroché avec son entraîneur, juste après la rencontre, au sujet de son mal-être actuel dans l'équipe. Suite à cette dispute, le Français a publié sur son compte Twitter qu’il n’avait jamais été aussi malheureux de jouer au football.

Alex McLeish pas très fan de Twitter
Le technicien d’Aston Villa, qui a pris connaissance de ces publications sur Twitter, condamne et, à la fois, regrette ces agissements. Il estime que le Français aurait mieux fait de lui en parler directement. «Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas un adepte de Twitter ou des réseaux sociaux. Il y a quelques années, les joueurs frappaient à la porte de leur entraîneur lorsqu’ils étaient frustrés plutôt que d’exprimer leurs états d’âme sur internet». De plus en plus contesté, l’entraîneur des Villans serait bien inspiré de s’imposer face à Manchester City demain afin de sortir la tête de l’eau.

A lire aussi : Ribéry n'est pas "un abruti"