Face aux nombreux commentaires que suscitent l'arrivée de Ruffier et la place de doublure attribuée à Janot, Christophe Galtier, l'entraîneur de l'ASSE, a décidé de prendre des mesures drastiques?
Hier, Christophe Galtier s’exprimait sur l’antenne de RMC, où il confiait que l’arrivée de Ruffier était une « opportunité » qu’il ne pouvait pas louper. La situation avec Jérémie Janot, numéro 1 historique rétrogradé au poste de doublure, est pourtant transparente. « Il sera numéro 2 derrière Stéphane Ruffier. Je lui ai toujours dit que s’il souhaitait rester, il le pouvait tout comme s’il voulait partir, il le pouvait. On est à son écoute en sachant qu’il a déjà une reconversion établie au club à la fin de sa carrière. »
SIlence radio pour Janot et Ruffier
La situation des deux hommes fait beaucoup parler, à Saint-Etienne mais pas seulement. Mettre sur le banc un gardien emblématique ne se fait pas sans heurts, donnant lieu à tout type de commentaires. Une situation que Galtier aimerait beaucoup voir cesser. Et pour cela, il a décidé de prendre des mesures. Selon nos informations, Christophe Galtier aurait en effet interdit à Jérémie Janot et Stéphane Ruffier, jusqu’à nouvel ordre, de s’exprimer dans la presse. Histoire que l’on n’oublie un peu cette affaire.