Accès direct au contenu

À oublier

Arsenal : Van Persie n’intéresse pas le Barça

Alors que Robin Van Persie semble vouloir rejoindre Cesc Fabregas au Barça, le vice-président du club blaugrana a affirmé hier ne pas être intéressé par l'attaquant néerlandais


Auteur d’un triplé samedi face à Blackburn, Robin Van Persie conforte sa place de meilleur buteur de Premier League. Avec la récente blessure de David Villa du côté de Barcelone, le buteur néerlandais arrivait en tête des sondages pour assurer son intérim. Alors qu’El Mundo Deportivo publiait hier un article faisant de Van Persie la recrue idéale pour le Barça, le vice-président du club a tenu à démentir cette information avant qu’elle ne prenne trop d’ampleur.



« Il n’y a rien avec Van Persie»
Interrogé par Skysports, Josep Maria Bartomeu, a clairement expliqué qu’il n’y avait aucun contact avec Arsenal en vue d’un transfert de son buteur fétiche. «Il n'y a rien avec Van Persie. Ce ne sont que des rumeurs qui apparaissent dans les journaux. Nous n'avons pas contacté Arsenal, ni même l'agent de Van Persie. Notre objectif est de nous concentrer sur la Liga et la Coupe du Roi» a-t-il confié après la victoire face à la Real Sociedad.



La fin de saison risque d’être bien longue pour le club catalan qui voit son effectif se réduire au fil des jours à cause des nombreuses blessures.

Nicolas De Almeida