menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Arsenal : Sagna forfait pour l’Euro !
La rédaction

A dix jours de l’annonce des joueurs sélectionnés par Laurent Blanc pour participer à l’Euro, Bacary Sagna pleure déjà. Sorti sur blessure face à Norwich, l’ancien Auxerrois a fait une croix sur al compétition.

La saison de Bacary Sagna n’est pas évidente. Longtemps blessé, il a vu des tribunes sa formation se faire chahuter en Premier League. Et devant sa télé, il a contemplé Debuchy, ou Réveillère, rendre de belles copies, à son poste de latéral chez les Bleus. Bacary jouait donc gros, dans cette fin de saison, pour convaincre Laurent Blanc de l’emmener disputer l’Euro ukraino-polonais.

La même jambe touchée Mais depuis la 33e minute de la rencontre qui opposait cet après-midi Arsenal à Norwich, Sagna doit faire face à une nouvelle épreuve. Tout seul, le défenseur droit s’est blessé sur un contrôle anodin, et a dû laisser sa place sur la pelouse. A la même jambe que la blessure qui l’avait éloigné des terrains pendant près de six mois, cette année. L’inquiétude est grande et la sanction est tombée : fracture du tibia ! L'Euro est déjà de l'histoire ancienne.

Plus tard dans la soirée, Bacary Sagna a répondu aux messages de ses fans sur Twitter : « Une nouvelle blessure… une nouvelle bataille débute pour moi… je suis certain que je la remporterai et que je reviendrai comme je l’ai fait avant… merci pour vos messages »