Accès direct au contenu

Histoire ancienne

Arsenal : Nasri et Fabregas descendus

Samir Nasri et Cesc Fabregas, partis voir si l’herbe était plus verte loin d’Arsenal, ont déjà été remplacé chez les Gunners. C’est, en tout cas, l’avis de Yossi Benayoun. Tranché.

Son but inutile inscrit face à l’Olympiakos en Ligue des champions au Pirée a semble-t-il donné des ailes à Yossi Benayoun. L’Israélien, débarqué à Arsenal cet été afin de pallier les départs précipités de Samir Nasri et Cesc Fabregas, pense que les deux « cerveaux » des Gunners sont bel et bien de l’histoire ancienne.

« Les supporters les ont déjà oubliés »
« Nasri et Fabregas étaient de grands joueurs, les supporters attendaient donc des grands noms pour les remplacer, a-t-il glissé dans le Sun. Mais je pense que les joueurs recrutés par Arsène Wenger dans les dernières heures du mercato ont déjà montré qu’ils pouvaient les égaler. Nous jouons d’ailleurs beaucoup mieux et commençons à gagner des matchs. Du coup, les supporters ont bien compris que nous avons une grosse équipe, avec de la qualité et je crois qu’ils ont déjà oublié les anciens ». On verra ça en fin de saison. Avec un titre à la clé ?