Thierry Henry le reconnaît, il est sorti de ses gonds lors de la défaite d’Arsenal face à Swansea. Henry a même présenté ses excuses, hier soir.
C’est dans les colonnes du Sun que Thierry Henry est revenu sur l’altercation qui l’a opposé à un supporter d’Arsenal, dimanche, lors de la rencontre face à Swansea. « Après le coup de sifflet final d’un match très difficile, j’ai insisté pour que toute l’équipe aille applaudir les supporters d’Arsenal. Quand je suis arrivé devant nos fans, je n’ai pas pu comprendre la manière dont l’un d’entre eux traitait l’équipe. »
Henry a dépassé les bornes Et Thierry Henry n’hésite pas à reconnaître qu’il a un peu dépassé les bornes. « Je voulais dire au fan en question que l’on avait besoin de ses encouragements et pas d’insultes. Le sentiment était juste, mais avec le recul j’aurais pu mieux l’exprimer. Alors je voudrais d’abord m’excuser pour l’utilisation d’un langage inapproprié face à ce ‘supporter’. Je n’avais pas l’intention d’être malveillant, ou menaçant et je suis conscient que cela aurait pu être dit d’une manière plus calme. » On imagine que les fans n’auront aucun problème à passer l’éponge…
A lire aussi : La réplique cinglante d'Abd Al Malik à Ben Arfa !