menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 La phrase de Paul Seixas qui laisse de gros espoirs pour les Mondiaux
  2. 18h00 «Il n’y a aucune guerre» : Nouveau rebondissement autour du malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé !
  3. 17h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Medhi Benatia balance, «c'est un peu étrange»
  4. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  5. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
Arsenal : Henry humilie déjà Walcott
La rédaction

Alors qu’Arsenal et les New York Red Bulls ont trouvé un accord pour le prêt de Thierry Henry durant la trêve en MLS, le retour de l’attaquant français ne devrait pas faire plaisir à Theo Walcott.

Comme tous les attaquants d’Arsenal qui voudraient évoluer en pointe, Theo Walcott se heurte depuis plusieurs mois (années ') à l’efficacité redoutable de Robin van Persie. Du coup, l’ultra-rapide Walcott est catalogué joueur de couloir et ne peut faire trembler les filets comme il l’entend. Le retour de plus en plus probable de Thierry Henry, qui sera le remplaçant n°1 de RVP, ne devrait pas l’aider à arriver à ses fins.

Henry a plus planté que Walcott à l’Emirates ! Pour faire de l’ombre à Henry dans l’esprit d’Arsène Wenger, Walcott ne peut même pas se servir de ses propres en avant. Selon la presse britannique, Henry a déjà marqué plus de buts que lui à l’Emirates Stadium alors qu’il n’a pourtant joué que… 10 matchs ! Ça calme. Pour rappel, Henry est le meilleur buteur de l’histoire des Gunners avec 226 pions en 370 matchs.

Articles liés