Accès direct au contenu

Des départs à Arles

Arles Balde parti pour rester

Dianbobo Baldé va s'engager dans les prochaines heures avec Arles-Avignon. Le défenseur de Valenciennes, qui souhaitait se rapprocher de sa famille, voit plus loin que cette saison.

La vision à court terme n’a plus cours à Arles-Avignon. Adepte des prêts et des contrats de courte durée l’été dernier, le club provençal prépare déjà la saison prochaine, sans toutefois se résigner à la Ligue 2. L’arrivée de Dianbobo Baldé à Arles-Avignon n’est plus un secret. Elle devrait être effective ce soir ou mercredi. Selon nos informations, Baldé va s’engager pour un an et demi.

Arles-Avignon : d’autres joueurs vont partir
Cette durée permet à l’ACAA de commencer à construire son effectif pour la prochaine saison, qu’elle se dispute en Ligue 1 ou en Ligue 2. Marcel Salerno travaille en ce sens cet hiver. Le président provençal espère disputer la deuxième partie de saison avec « 70 à 80 % » de l’effectif du prochain exercice. Arles-Avignon devrait donc éviter les prêts et continuer à se séparer à l’amiable de certains joueurs ne se projetant pas au club la saison prochaine.