Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Villas-Boas : « Une grande détermination »

André Villas-Boas

Mené par Chelsea à deux reprises, Tottenham est revenu au score (2-2) et a conservé ses chances de décrocher une place en Ligue des Champions.

Toujours à trois points de Chelsea (3ème) et à un d’Arsenal (4ème) à deux journées de la fin, Tottenham a décroché un point précieux sur la pelouse de Stamford Bridge. A l'issue de la rencontre, André Villas-Boas a félicité ses joueurs.

« Des conditions difficiles »

« Les joueurs ont à nouveau montré une grande détermination. L'exemple de cette détermination était quand nous avons égalisé à 2-2, les joueurs ont été ramassés la balle dans les filets pour essayer de gagner. C'était des conditions difficiles pour nous en seconde période en raison des contre-attaques de Chelsea. Nous devions faire tout notre possible pour revenir à 2-2 et je suis heureux d'avoir réussi à sauver un point. Cela montre la qualité de l'équipe et l'ambition des joueurs. Nous avions une chance de gagner avec un coup-franc de Gareth, mais c'était un grand match de football et nous prenons un point. Nous espérons que ce sera un point important ».