Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Villas-Boas : « Bale influence tous les joueurs »

Après avoir sauvé une énième fois Tottenham dans le temps additionnel face à West Ham hier soir pour le compte de la 27e journée de Premier League, l’ailier des Spurs, Gareth Bale, s’est vu recevoir les éloges de la part de son entraineur, André Villas-Boas.

« Nous avons un homme à remercier, c’est Gareth Bale »
Auteur d’un doublé lors cette victoire contre West Ham (2-3), le gallois a encore endossé le costume de sauveur, en inscrivant le but de la victoire en toute fin de match, ce qui lui a valu les remerciements et les éloges de son coach : « Ce soir, nous avons un homme à remercier pour le résultat, et c’est Gareth Bale. Il inspire les gens et il a une influence directe sur tous les joueurs. Il est énorme pour ses prises de responsabilités. »

Bale la joue modeste…
De son côté, Gareth Bale préfère rester modeste, ne se focalisant pas sur son cas personnel : « Il ne s’agit pas que de moi. Nous voulions évidemment obtenir les trois points afin d’espérer continuer la lutte pour l’accès à la Ligue des Champions », a-t-il conclu. Pour rappel, les Spurs sont actuellement 4e de Premier League, un petit point derrière les Blues de Chelsea. Cela risque d’être serré jusqu’au bout en Angleterre pour la bataille à l’Europe ! Surtout que lors de la prochaine journée, Tottenham sera opposé aux Gunners d'Arsenal, 5e, juste derrière les Spurs !