Harcelé par le PSG et le Real Madrid, Tottenham aurait ouvert des pourparlers avec Gareth Bale concernant une éventuelle prolongation. Objectif : fermer définitivement la porte à un départ du Gallois.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport jeudi, dans l'édition est disponible en kiosques, le PSG préparerait un gros coup pour la fin de l'été : l'arrivée de Gareth Bale. D'après nos informations, le club de la Capitale mène actuellement des discussions concrètes avec Tottenham pour obtenir le transfert du Gallois. Cependant, les Spurs -agacés par ce dossier- auraient ouvert des négociations avec Bale au sujet d'une éventuelle prolongation. Fait confirmé par André Villas-Boas en personne.
« Il n'y a pas de réels développements » « Nous discutons mais cela ne veut pas dire qu’il y a un accord, a-t-il déclaré, dans des propos repris par The Times. A cet instant, nous sommes confiant puisque le joueur est sous contrat, comme négocié l’an passé. (A propos d’une éventuelle prolongation) c’est quelque chose dont nous parlons, mais il n’y a pas de réels développements. »