Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Defoe vole au secours d’Adebayor

Mis sur la touche par André Villas-Boas qui ne compte pas vraiment sur lui cette saison, Emmanuel Adebayor a reçu le soutien public de son coéquipier Jermain Defoe.

Alors qu’André Villas-Boas avait révélé la semaine dernière qu’Emmanuel Adebayor s’entraînerait avec la réserve de Tottenham jusqu’à ce qu’il trouve « approprié » de le réintégrer, le Togolais n’entrevoit toujours pas la moindre issue favorable à sa situation. Pour son compère d’attaque Jermain Defoe, cette mise à l’écart ne profite à personne.

« Ça n’aide pas l’équipe »

« Pour être honnête, je ne pense pas que cela aide beaucoup l’équipe parce que Manny est un grand joueur. Il a joué pour quelques-uns des plus grands clubs du monde et c’est quelqu’un dont on va avoir besoin. On va avoir besoin de ses buts et de ce qu’il apporte à l’équipe. Il s’entretient personnellement, il adore le football et j’espère qu’il sera bientôt de retour dans l’équipe », a déclaré à Sky Sports l’international anglais, alors qu’un retour d’Adebayor pourrait ne pas servir ses intérêts dans la concurrence pour le poste de second attaquant derrière Roberto Soldado.

Articles liés