Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - Tottenham : Berbatov dans le viseur

Suivi par le FC Barcelone, Dimitar Berbatov (32 ans) pourrait également retourner à Tottenham dès cet hiver, selon Metro. L’attaquant bulgare est en fin de contrat à Fulham à la fin de la saison.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 à Fulham, Dimitar Berbatov pourrait quitter le club londonien dès cet hiver. Berbatov n’est pas spécialement décisif avec Fulham depuis le début de la saison mais le Bulgare conserve une très belle cote sur le marché. Ainsi, selon Metro, Tottenham, son ancien club, aimerait le faire revenir lors du prochain mercato hivernal. Berbatov a évolué chez les Spurs entre 2006 et 2008. 

Mercato - Barcelone : Et maintenant, l'option Berbatov ?

FULHAM PAS OPPOSÉ À UN DÉPART

D’après le journal britannique, Berbatov aurait fait part dans la semaine de ses envies d’ailleurs. Fulham ne compte pas le retenir si la possibilité de le vendre cet hiver demeure possible. En effet, c’est la dernière occasion pour le club londonien de récupérer un peu d’argent. Tottenham aimerait enrôler l’ancien attaquant de Manchester United pour densifier son secteur offensif. Pas forcément pour un rôle de titulaire mais pour pallier à d’éventuelles blessures ou suspensions. 

MARTINO APPRÉCIE BERBATOV

Outre Tottenham, le FC Barcelone suit également de près Berbatov. L’attaquant de Fulham plairait beaucoup à Tata Martino qui voit en lui un véritable attaquant, très bon dans les airs et avec un bagage technique impressionnant. Sport expliquait courant novembre que Berbatov possède une grande expérience, acquise avec Tottenham, Manchester United et qu’il pourrait s’adapter au style de Martino au Barça.