Accès direct au contenu

Foot - Mercato -Tottenham

Mercato - Tottenham : André Villas-Boas limogé ?

André Villas-Boas, Tottenham

Alors que la situation d’André Villas-Boas s’est fragilisée avec la déconvenue vécue face à Liverpool, la chaîne BeIN SPORT annonce que le Portugais a été tout bonnement limogé !

Actuellement 7e du classement de la Premier League, Tottenham est bien loin de ses ambitions de début de saison, même si les Spurs ne sont pas complètement décrochés du wagon de tête. Après un fastueux mercato d’été où le club londonien a enregistré les arrivées de Nacer Chadli, Roberto Soldado, Vlad Chiriches, Étienne Capoue, Paulinho, Christian Eriksen et Erik Lamela, l’heure est pour le moment à la déception du côté de White Hart Lane.

Tottenham : Villas-Boas s’en prend à deux journalistes anglais

AUCUNE OFFICIALISATION DU CLUB LONDONIEN

Trois semaines après avoir subi les foudres de Manchester City (6-0), Tottenham s’est de nouveau très largement inclinés face à un cador du championnat ce dimanche après-midi. Devant leur public, les Spurs ont subi une véritable humiliation en s’inclinant 5-0 face à Liverpool. Critiqué ces dernières semaines en Angleterre, l’entraîneur André Villas-Boas aurait même tout bonnement été limogé, à en croire les informations de BeIN SPORT, qui l'a annoncé lors de son émission dominicale Le Club. Toutefois, l’information n’a pas été confirmée par Tottenham.

« C'EST NORMAL QU'IL Y AIT DE LA FRUSTRATION »

« Liverpool a été incroyable et ne nous a pas laissé jouer. Quand nous avons perdu Paulinho (expulsé), le match est devenu très difficile à inverser. J'assume les responsabilités de cet échec. Les choses n'avancent pas comme on le voulait, comme on l'attendait. C'est normal qu'il y ait de la frustration (...) Je n'ai besoin de convaincre personne. Vu ma position, je ne décide pas [de son avenir]. Je peux seulement travailler pour améliorer les choses. Nous devons rebondir comme nous l'avons fait après la défaite contre City », a déclaré Villas-Boas après la rencontre.

Articles liés