Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - OM : Ça se complique pour Kaboul ?

Alors qu'il retrouve un peu de temps de jeu à Tottenham, Younés Kaboul devrait plier bagages au mois de juin. Le Français, suivi par l'OM, pourrait rejoindre Arsenal et créer un nouveau scandale à Londres.

Younés Kaboul va-t-il rallier Arsenal ? Alors qu'il retrouve un peu de temps de jeu à Tottenham, après une longue blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant de longs mois, le Français ne devrait pas poursuivre l'aventure du côté de White Hart Lane. Libre de tout contrat au mois de juin, Kaboul pourrait rejoindre l'ennemi intime des Spurs.

Mercato - Tottenham : Kaboul proche de l'Italie ?

UN NOUVEAU CAS CAMPBELL EN PREMIER LEAGUE ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Arsenal surveillerait avec attention la situation de Kaboul. Ce dernier, au courant de l'intérêt des Gunners, aurait indiqué à son entourage qu'il ne serait pas contre l'idée de jouer à l'Emirates Stadium la saison prochaine. Le Français, meilleur ami avec Abou Diaby, pourrait créer une polémique à White Hart Lane en imitant un certain Sol Campbell, qui avait quitté Tottenham en 2001 provoquant la colère des supporters.

KABOUL DANS LES PETITS PAPIERS DE L'OM...Pour rappel, l'OM serait aussi attentif au cas Younés Kaboul. Déjà suivi en 2011, avant finalement de se rabattre sur Nicolas Nkoulou, les Phocéens pourraient cette fois-ci décider de l'enrôler pour remplacer le Camerounais, en instance de départ. Qui plus est, celui qui évolue aujourd'hui sous le maillot des Spurs entrerait dans la politique de Vincent Labrune : un joueur expérimenté, gratuit, pour encadrer les jeunes pousses de Marseille.

Articles liés