Accès direct au contenu

Foot - Tottenham

Mercato - Angleterre : « Tottenham ? Avec tout l’argent qu’ils ont dépensé… »

Très actif sur le marché des transferts cet été, Tottenham ne cache plus ses ambitions. Pour l’ancienne vedette Teddy Sheringham, les Spurs doivent gagner un titre cette saison.

Si le nom de Teddy Sheringham évoque pour beaucoup d’amoureux du football son égalisation miraculeuse en finale de la Ligue des Champions 1999 contre le Bayern Munich à la réception d’un corner de David Beckham, l’ancien attaquant anglais a également marqué de son empreinte le club de Tottenham, qu’il a côtoyé pendant sept saisons (1992-1997, 2001-2003). Auteur de 124 buts en 273 matches sous le maillot des Spurs, Sheringham est revenu sur le mercato de son ancien club et les objectifs que ce dernier doit se fixer.

« Ils doivent être meilleurs que l’an dernier »

« Ils doivent être meilleurs que l’an dernier avec tout l’argent qu’ils ont dépensé. Je sais qu’ils ont été en partie renfloués par la vente de Bale, mais quand on voit les six, sept, huit joueurs de top niveau qu’ils ont recruté, j’attends d’eux qu’ils gagnent l’Europa League cette saison et qu’ils se qualifient pour la Ligue des Champions », a déclaré l’ancien international anglais au micro d’Absolute Radio.

Articles liés