Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Rémy : « QPR ? Ce n’était pas le mauvais choix »

Loïc Rémy

Officiellement relégués en D2 anglaise, après un match nul face à Reading (0-0), les Queens Park Rangers vont vivre une intersaison assez turbulente. Loïc Rémy évoque le sujet et avoue n'avoir aucun regret.

Arrivé cet hiver à QPR, pour la somme de 10 millions d'euros, Loïc Rémy ne regrette pas son choix même si le club est maintenant officiellement relégué en division inférieure. Alors que beaucoup de joueurs vont plier bagages d'ici là, le club s'apprête à connaître une refonte total. L’attaquant français, qui a tout de même marqué les esprits dans le club anglais, devrait également prendre un autre chemin. En attendant, il assume pleinement sa décision.

« Je n'ai pas pris la mauvaise décision en venant ici »« Je n'ai pas pris la mauvaise décision en venant ici, a déclaré au Sunday Telegraph, et relayé par le quotidien sportif l’Equipe. Quand je fais un choix dans ma vie, je n'ai jamais de regrets. Ce n'était pas le mauvais choix ». Tottenham serait déjà sur les rangs pour l'accueillir.

Articles liés