Accès direct au contenu

Foot - Angleterre

Rémy : « Je suis très heureux d’être en Angleterre »

Loïc Rémy

Loïc Rémy n’a pas réussi son défi avec les Queens Park Rangers : le maintien. Mais le joueur n’avoue aucun regret et a pu en plus découvrir un championnat qui lui convient bien.

La marche était trop haute. L’ancien lyonnais était venu à QPR pour sauver le club anglais de la relégation mais après un nouveau match nul ce week-end face à Reading (0-0), les hommes d’Harry Redknapp évolueront en D2 anglaise l’année prochaine. Le Français n’avoue aucun remord et assume totalement son choix.

« C’est sans remord » « Je suis très content pour Marseille. Je me réjouis vraiment de voir que mes anciens coéquipiers luttent pour les premières places. C’était bien engagé pour eux dans la course à Ligue des champions. Pour être honnête, avec la qualité du groupe, je ne suis pas surpris de les voir jouer à ce niveau-là, a-t-il déclaré à la FIFA. De mon côté, je suis parti pour un autre challenge. Celui-ci s’annonçait délicat à la base. Mais je me suis engagé à QPR pour donner le maximum. Le but était de n’avoir aucun regret à la fin de la saison. Je suis très heureux d’être en Angleterre. Je découvre un championnat où j’ai toujours voulu jouer. C’est sans remord ».

Articles liés