menu close2
search
Annuler
  1. 04h00 «Cette situation ne peut plus durer !» : Un changement radical est réclamé à Zinedine Zidane avec Kylian Mbappé !
  2. 03h00 «J’en ai marre»- Un joueur de l’équipe de France voulait tout plaquer : Un mois plus tard, il soulevait la Coupe du monde !
  3. 02h30 Max Verstappen fait une annonce pour son avenir : Il dévoile ses deux projets loin de la F1 !
  4. 02h00 Kylian Mbappé fait le forcing pour le Ballon d'Or : Une star du PSG répond !
  5. 00h00 «Kylian Mbappé, il ne fallait surtout pas le toucher !» : Zinedine Zidane face à un premier gros problème en équipe de France
Premier League : Pour Henry, Vardy simule de «manière intelligente»
Axel Cornic

Leicester a bien failli être stoppée par West Ham (2-2), ce dimanche. Les leaders de la Premier League se sont en effet retrouvés à 10, face aux Hammers, après l’expulsion de Jamie Vardy. L’attaquant des Foxes, qui a ouvert la marque, a en effet écopé d’un deuxième carton jaune pour une simulation. Thierry Henry n’est pas dupe. Le Français a en effet expliqué que le buteur simulait souvent, pour obtenir des penalties… même s’il le fait de « manière intelligente ». « Il a fait ça toute la saison, essayer de gagner des pénaltys. Mais je pense qu'il simule d'une manière intelligente. Il a mis ses jambes sur Ogbonna pour essayer d'avoir un pénalty. Il a pensé qu'Ogbonna allait essayer de le tacler, mais il ne l'a pas fait », a souligné l’ancien attaquant d’Arsenal, au micro de Sky Sports. « Je ne pense pas que c'est un pénalty. Je ne pense pas que le premier jaune était un jaune donc c'est une question délicate. Pourquoi il ne s'est pas concentré sur la finition de cette occasion ? ».