Accès direct au contenu

Foot - Newcastle

Sissoko : « Montrer autre chose »

En difficulté en championnat, Newcastle se rend à West Ham ce samedi pour tenter d’endiguer une série de quatre matches sans victoire.

Les six buts encaissés face à Liverpool à l’occasion de la 35e journée de Premier League sont encore dans toutes les têtes alors que Newcastle se rend à West Ham pour tenter de mettre un terme à une série de quatre matches sans victoire (11 buts encaissés). Tombés à la 17e place à cinq points du premier relégable (Wigan), les Magpies de Moussa Sissoko doivent l’emporter à tout prix pour s’épargner une fin de saison brûlante.

« Ca fait toujours mal après une lourde défaite »

« En tant que professionnels, nous devons disputer le prochain match et montrer autre chose que ce que nous avons montré face à Liverpool, a confié le milieu français dans les colonnes du Sun. Je suis fier d’être un joueur de Newcastle, et je veux donner le meilleur de moi-même à tous les matches. Ca fait toujours mal après une lourde défaite, d’autant plus quand c’est à domicile. Nous allons nous rendre à West Ham et donner 100% et, je l’espère, décrocher la victoire. » 

Articles liés