menu close2
search
Annuler
  1. 12h59 PSG : Avec 4 cadres absents, Luis Enrique contraint de revoir son équipe pour affronter Lyon
  2. 12h11 Lionel Messi vers un 9e Ballon d'Or ?
  3. 11h24 « Ce serait un rêve de découvrir Zidane » : Florian Thauvin a un message pour le sélectionneur de l'équipe de France !
  4. 11h07 « Un leader même s'il ne le veut pas » : Mbappé terrasse le Barça et relance le Real Madrid !
  5. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
Obertan : « Très bien pour la confiance »
La rédaction

Auteur d’un triplé avec l’équipe de Newcastle U21 à l’occasion d’une rencontre face à Crystal Palace (4-0), Gabriel Obertan était heureux de sa prestation alors qu’il s’est éloigné de l’équipe première. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux n’a plus évolué avec l’équipe première depuis la rencontre face à Manchester City le 30 mars, lors de laquelle il a été remplacé à la mi-temps.

« Je travaille dur pour être prêt à toute éventualité »

« C'est très bien pour la confiance. J'ai été un peu écarté de l’équipe première et c'est bien de jouer avec une équipe jeune et enthousiaste, donc je suis très heureux. J'ai juste apprécié le match. Bien sûr, cela fait un moment que je n’ai pas joué en compétition, même si c'est un match de la réserve, il faut faire le travail. Les entraîneurs m'ont beaucoup aidé. Je suis en train de travailler dur pour moi, pour rester en forme et être prêt à toute éventualité. »