Le départ d’Hatem Ben Arfa ne fait plus de doute. Le milieu offensif de Newcastle devrait quitter le club du nord de l’Angleterre la saison prochaine.
Entre AlanPardew, coach de Newcastle et le milieu de terrain offensif HatemBenArfa, le divorce est consommé. Le joueur français quittera le club la saison prochaine. Titulaire à seulement treize reprises cette saison, BenArfa prend régulièrement place sur le banc. Les dirigeants des Magpies seraient ouverts à toute proposition pour l’ancien Marseillais qui pourrait donc retrouver un temps de jeu plus conséquent avec un autre club. Le gaucher ne manque pas de prétendants. D’après le site britannique Mirror, BenArfa serait sur les tablettes de l’InterMilan. Le PSG reste à l’affût…
DÉJÀ AVEC LA TENUE DU PSG
Souvenez-vous, il y a moins d’un an déjà, Hatem Ben Arfa arrivait à l’entraînement de Newcastle avec la tenue du PSG. Newcastle était alors à la 17e place du championnat et venait de s’incliner 6-0 face à Liverpool. Un geste qui fut logiquement mal interprété par les supporters du club à l’époque. Surtout lorsque qu’on sait que l’ex-Marseillais n’a jamais caché son envie de rejoindre le club de sa ville natale. La piste parisienne pourrait donc bien prendre de l’ampleur.
L’INTER DANS LE COUP ?
Selon les informations de Sport Mediaset, l’Inter Milan aurait coché le nom de l’ancien Lyonnais en vue de l’été prochain. Alors qu’il a perdu sa place de titulaire à Newcastle depuis quelques mois, Hatem Ben Arfa aurait donc une bonne occasion de se relancer en Italie avec le club intériste. Un club où la concurrence serait moins forte qu'au PSG.